Découvrez Anthony Amouyal sous un autre jour ! Le fondateur de l’application Share(d) se soumet à l’exercice du portrait chinois.
- Si tu étais un âge ?
L’âge que j’ai aujourd’hui… 34 ans ! Je ne regarde pas en arrière, je me projette plutôt dans la construction de Share(d), super exaltant ! Et quel plaisir de voir mes enfants grandir… - Si tu étais une bêtise ?
Pris la main dans le pot de confiture ? Ce serait certainement en rapport avec les bonbons… Quand j’aime, je peux vite virer dans l’excès ? - Si tu étais un goûter ?
A l’ancienne, un morceau de pain avec une barre de chocolat au lait… Simple, efficace ! - Si tu étais des vacances ?
Vacances d’été, en famille avec des amis, des enfants dans tous les sens ! Ramasser des coquillages et faire du caramel… Un souvenir inoubliable ! - Si tu étais une activité extra-scolaire ?
Pas un cours de musique en tout cas… Le solfège a rapidement eu raison de moi ! - Si tu étais un jour de la semaine ?
Vendredi ! Le début du week-end et le moment de retrouver ma famille… Prendre le temps de diner tous ensemble, sans avoir la pression du lendemain. - Et une période de l’année ?
Le printemps… Le début des beaux jours, les journées qui rallongent… Et la meilleure saison pour prendre un verre en terrasse ! - Si tu étais un principe d’éducation ?
Le sens de la parole donnée ! - Si tu étais un plat ?
Ce qui compte ce n’est pas le plat, c’est qui le cuisine ! - Si tu étais une matière (à l’école) ?
La philo ! j’adorais ça !