Vous souhaitez être accompagné-e dans la prise en main de votre application Share(d) ?? Ce tutoriel est fait pour vous ! Découvrez comment demander un SOS Remplacement lorsque vous avez besoin d’être dépanné-e rapidement !
Accédez à l’espace Agenda
- Connectez-vous à l’application comme d’habitude. L’écran d’accueil vous affiche automatiquement une vue partielle de votre calendrier du moment.
 - Cliquez sur « Afficher la vue mois » afin de voir la totalité de votre calendrier et sélectionner plus facilement le jour où vous avez besoin d’être remplacé-e en urgence.
 

- Vous arriverez alors sur l’écran ci-dessous :
 

- Sélectionnez le jour où vous ne pouvez pas être présent pour l’événement préalablement saisi
 - L’événement est indiqué dans le cadre « Événements de la journée »
 - Cliquez sur l’événement en question, ici c’est « Cours de gym »
 

- Scrollez légèrement pour voir apparaitre le bouton « SOS Remplacement »
 - Cliquez dessus
 - Sélectionnez les membres que vous souhaitez notifier
 - Cliquez ensuite sur « Envoyer la demande »
 
Félicitations ! Vous avez réussi à demander un SOS Remplacement dans l‘application Share(d) ?
Si toutefois un problème persistait, n’hésitez pas à contacter l’équipe Support qui vous assistera pour résoudre votre problème.
            



